rendez-vous de la bande dessinée d'Amiens

Aucun commentaire
Je viens de me rendre compte que ce week end, en même temps que le salon de Lyon, se déroule les rendez-vous de la B.D d'Amiens, organisés par l'asso on a marché sur la bulle.

C'est un salon que j'affectionne particulièrement car déjà, il fait une part importante aux fanzine, que j'y ai exposé plusieurs fois avec un plaisir immense, que c'est là que j'ai rencontré Olivier Suppiot et aussi Vanyda (*o*); mais surtout parce que j'en garde de merveilleux souvenirs avec mes amis Kurimi, Tolden, Jeremy, ou encore Péco et bien d'autres...

Mais bon bref, au final, je resterai à Strasbourg ce week end, juste parce que j'ai la flemme, et que j'ai des trucs à faire. Mais si vous êtes picards, déjà je vous présente mes condoléances, puis je vous conseilles d'aller au rendez-vous.

Le site du festival.

Aucun commentaire :