teriyaki boooooyz

5 commentaires
Vu sur le site bapenerd.com,
les teriyaki boyz ont remporté samedi dernier au cours des MTV vidéos music awards Japan,
l'award de la meilleure vidéo hip-hop avec zock-on un feat avec pharell et busta.



[PV] Teriyaki Boyz - Zock on! feat.Pharrell and Busta Rhymes
envoyé par yyug. - Regardez la dernière sélection musicale.

et ça c'est cool !

Si vous êtes interessés par le reste du palmarès vous pouvez le retrouver sur le site mimu-net.net.

5 commentaires :

Damino P. a dit…

Que c'est mou du fion. C'est produit par Pharell ? Parce qu'une chance que Busta break, sinon j'aurai déjà coupé à la moitié. C'est affreux Teriyaki boyz, qu'ils continuent à porter des tshirt avec des singes mais qu'ils stoppent la musique. Et ce clip à gagner un truc ? Merde, si j'veux du N&B, j'prefere encore ressortir un vieux I Think They like me ou encore Drop it like it's hot (avec des vrais morceaux de Pharell dedans). Les Jap ils manquent de ballz. Met plutôt de nouveaux croquis, ça c'était cool fumier qui nous a abandonné à ETS :p

Unknown a dit…

enfoiré!
t'as pas un tpe à réparer xD

Damino a dit…

Nan, j'suis en congés, je m'octroie donc le droit de faire chier qui je veux sur internet ^^

Baleine des sables a dit…

Le clip est fun mais je lui aurais pas filé l'award. Faudrait voir ce qu'il y avait en compète.
Et stop dire amen à tout ce que produit Pharell ;)

Unknown a dit…

la liste est dans le deuxième lien.
et le clip est loin d'etre le meilleur c'est sur mais le groupe est vraiment cool et je suis content qu'il aient eu un prix après pour le coup niveau mtv japan je crois qu'ils disent plutot amen à ce que nigo produit