festival de la bande dessinée de Lyon

Aucun commentaire
Le festival de Lyon au ra lieu les 6 et 7 juin pour le grand public et le 5 pour les professionnels.
A priori il devrait y avoir pas mal d'auteurs plutôt alléchants (Bastien Vives *o*) et pas mal d'animations, dont un espace fanzine et des interventions de l'atelier bd pour la jeunesse.

Perso, j'ai bien envie d'y aller, déjà parce que ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds dans un salon de B.D. et que je ne suis pas sûr d'être Strasbourgeois assez longtemps pour voir la prochaine édition du festival local; mais aussi parce que Lyon est une ville qui m'attire un peu et que j'aimerai bien y faire un tour.

Le souci c'est que le trajet en train Strasbourg/ Lyon, c'est un peu 5h aller et pareil au retour, et que je trouve pas d'hôtel à moins de 44€. Mais bon, vu que j'ai bien touché ce mois ci, je risque de me laisser tenté...

Sinon, pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du festival.

Aucun commentaire :