en speed

2 commentaires

Histoire de montrer que pendant mon lâche et silencieux abandon de loser, je ne passe pas mes journées à glander, je vous poste deux dessins inspirés par des jeunes gens croisés dans le tram. Je crois que je vais reprendre les dessins pour mes projets d'illus pour magazines avec ce traitement, ça sera peut-être plus clean. En attendant, je vais continuer à bosser mon dossier pour ma B.D.

Quand à Loser, je ne sais pas ce que je vais faire et quand j'aurai la motiv de reprendre le rythme, mais comme c'est parti, ça sent les vacances anticipées...
Enfin bref, restez branchés, je vous tiens au courant.

2 commentaires :

Kam a dit…

Noooon ! Tu as laissé tombé Looser ???? Salopard, abandonneur d'enfant, chien de communiste !

Unknown a dit…

Bah je pense pas vraiment laisser tomber, mais je vais surement faire un break le temps de mon retour à paris et de préparer mes projets pour l'année prochaine.
Faut que je trouve aussi un concept moins contraignant.
Mais c'est clair j'ai plus du tout de motiv là, je préfère me concentrer sur les trucs plus sérieux ou moins chiants/longs/durs à faire comme le kafé par exemple...