encore un 24 heures

Aucun commentaire
Vu sur le site Grandpapier , ce week end aura lieu une cession de "24 heures de la bande dessinée"; un exercice qui devient plus que courant et qui cette fois-ci aura lieu simultanément à Beyrouth, Bruxelles, Lyon, Montréal, Paris, Papeete, Poitiers, San Antonio, et White River Junction.

J'ai participé il y a deux ans à un 24h Strasbourgeois qui était organisé par l'institut pacôme, et, si sur le coups on avait bien rigolé avec ma classe de l'atelier B.D., je dois avouer que je ne suis pas prêt de retenter l'expérience. Ca ne m'a pas plus passionné que ça, et en fait, je ne m'étais pas trop foulé et j'avais bien triché en copiant 10 fois la même page. Si ça vous interesse j'avais posté à l'époque, mes pages ici.

Enfin ça peut être marrant à suivre si vous n'avez rien à faire du week end, perso, je serai au boulot donc...

Aucun commentaire :