interview de Bilal sur le blog de l'atelier B.D.

2 commentaires
Ceux qui me connaissent bien savent à quel point je ne suis pas, mais alors pas du tout, fan de Bilal; mais cette petite vidéo en intéressera sans doute plus d'un...

Ca se passe ici!

2 commentaires :

Baleine des sables a dit…

J'serais curieux de savoir pourquoi tiens.
J'suis pas non plus un fan historique du bonhomme, mais Animal'z a attiré mon attention.

Unknown a dit…

De savoir pourquoi quoi ? Pourquoi je l'aime pas ?
Globalement parce que je trouve que c'est un mec qui se la pète énormément pour pas grand chose.
Je parle plus pour ses films parce que ses albums je les ai pas lu j'ai jamais réussi à entrer dans le truc.
Mais justement en interview je le trouve détestable et donc j'ai beaucoup de mal.
Après sa technique de peinture est impeccable je dis pas le contraire, mais... bof quoi!