Saint-Malo Jour 02

Aucun commentaire
Salut voici les photos du deuxième jour à Saint-Malo. Je vais updater au fur et à mesure de croquis et de vidéos et peut-être d'autres photos.

Là ou google est super flippant, c'est que juste en branchant ton appareil photo à ta tablette une fois de temps en temps, il te pond des trucs comme ça

http://goo.gl/sGL70p

Il se plante de ville mais ça met en stress un peu quand même.




























Je me rend compte que je me suis pas vraiment intéressé au festival de B.D. ni même à l'intérieur de la vieille ville; je pense que les premiers jours, j'hésitais plus ou je ne pensais pas à sortir l'appareil. Je me suis aussi vite rendu compte que dessiner était compliqué car c'est gourmand en temps. Et dans ce type de voyage où tu fais un maximum de choses dans un minimum de temps, tu es toujours pressé et ça devient vite compliqué de consacré 15 à 20 minutes à faire des crobards...

Aucun commentaire :