Mieux que 2012

Aucun commentaire
Juste un message pour marquer le coup, j'ai posté plus de fois en 2014 qu'en 2012 !! Ouai je sais que 29 posts dans l'année c'est nul, mais je m'étais dit qu'à chaque fois que je dépasserai une année je le ferai remarquer...

Je ne pense pas rattraper mes premières années de post mais le récit de mes vacances devraient augmenter un peu les stats. En fait j'en profite pour m'initier au montage vidéo et apprendre à utiliser première, c'est en partie pour ça que ça prend du temps. (ça et le fait que malgré mes efforts pour devenir meilleur, je reste un gros branleur...) l'objectif étant d'avoir maîtrisé le logiciel à la fin de la rétrospective de mes vacances. Je vais tout de même être plus actif, c'est important pour garder une activité régulière qu'il s'agisse de dessin ou d'autres activités. j'ai aussi pas mal de crobarts à partager et je me suis fixé de réaliser 5 illustrations d'ici la fin de l'année et de terminer la réalisation de mon fanzine, je pense aussi faire une publication plus modeste qui tournerait autour de mon petit tour de France. Ce qui promet un mois de décembre chargé, enfin si je ne laisse pas ma motivation retomber.

Voici la première des 5 Illustrations réalisée il y a quelques semaines. Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt !


Aucun commentaire :