L'inactivité est le pire des maux...

1 commentaire

Je sais que ça fait trop longtemps que je j'ai pas posté de message de dessin ou même de crobart. Je vais essayer d'y remédier. L'oisiveté étant mon passe-temps favori, je n'ai jamais été très assidu dans la publication des poste sur mes blogs, et pourtant j'ai essayé sincèrement... Quoi faire alors, essayer encore, peut être cette fois sera différente.
On en reparle si toutefois je réécris un message avant six mois...

1 commentaire :

Berthelage-H a dit…

Bonjour. Ma mère qui est défunte depuis 2006,me disait:" L'oisiveté est mère de tous les vices." Moi je dis:" l'oisiveté est une activité dangereuse." Je m'ennuie à mourir quand je regarde la télé française,c'est de l'oisiveté,de l'inactivité,moi j'ai besoin d'agir pour me sentir bien,il me faut de l'action pour vivre,parfois je me demande si j'ai vécu une autre existence,il y a très longtemps,ou j'aurai été un guerrier très fort, conquérant,vainqueur,ou un riche pirate des sept mers...Je suis une pauvre française,blanche,née à Paris en 1962,mariée,mère de famille nombreuse,j'ai eu huit garçons avec mon mari. L'action,il n'y a que ça de vrai.J'ai connu votre site grâce à Egalité et réconciliation,d'Alain Soral. Salut cordial.Béatrice B-H