les aléas de la vie d'un mâle célibataire

2 commentaires
Vendredi je me suis fait des pâtes.
J'en ai trop fait donc j'ai mis la casserole dans un coin en me disant que je les mangerais pendant le week end; manque de bol, ma vie sociale étant extremement active, j'ai pas vraiment mangé chez moi ce weekend.
Ce matin je suis donc réveillé par une odeur subtile mais insistance et quelle ne fut pas ma surprise en regardant dans ma casserole...








Ô joie de lutter pendant une heure dans cette infection contre cet ennemi venu d'un monde inconnu et bien décidé à me renvoyé pour quelques liquides batailles aux cabinets.
Conclusion, je vais manger pas mal de kebab moi maintenant...

2 commentaires :

Kuri a dit…

Bah évidemment, si tu les as pas mises au frigo...

Hé!!!!
Mais!!!
Attends!!!
C'est DES PATES...!!!!
T'aimes pas les pâtes, pourquoi tu manges des pâtes toi maintenant, nan mais oh, t'avais assez dit que t'aimais pas les pâtes et que tu nous merdais de pas aimer les pâtes!!!!


* traumatisme *

Unknown a dit…

Je sais....
que veux tu que je te dise... Les gens changent!!
Je m'y suis mis comme tout le monde, tout seul dans mon appart quand j'étais pauvre et que j'avais pas envie de cuisiner puis bah... les paquets à 0,23 € de norma m'ont aider à y revenir souvent (depuis le paquet est passé à 0,39 € c'est une honte)
Si ça peut te rassurer il me faut quand même une demi tonne de truc dedans pour aimer ça.
Et toujours pour te rassurer j'aime toujours pas le nutella...