projet actuel

Aucun commentaire
En ce moment le projet que me tient à coeur et qui j'espere sera mon billet d'entrée pour le monde pro est un roman graphique assez triste qui raconte comment un mec se remet de ces echecs sentimentaux et qui traite de l'impression de n'avoir jamais été aimé. C'est assez galère à monter, j'essaie de terminer les trois premières planches mais il y a déjà pas mal d'images à revoir. je vous montre ce qui est pour le moment la première planche, j'en mettrai plus plus tard...

Sinon je voulais juste dire que si mon travail graphique vous interesse, comme je n'ai pas mis tant de trucs fini que ça sur les différentes versions du K.K., je vous rappelle que je possède aussi un portfolio carbonmade que vous pouvez trouver à l'adresse:

http://rip.carbonmade.com/

Voilà à bientôt !!

Aucun commentaire :