la nouvelle pub carouf me rend ouf !

2 commentaires
Bon je sais que je me pose beaucoup de questions sur des choses qui n’intéressent personne, j'en suis conscient, mais bon, quand même, histoire de... genre voilà...


Si vous matez un peu la tv vous avez du déjà voir cette odieuse pub super longue et super chiante de nos chers amis de chez carouf qui veulent nous faire croire que dépenser notre argent chez eux nous rendra heureux et en bonne santé... Bon, jusque là ok pourquoi pas, bon, ok... mais voilà...

La musique quoi, cette chanson on l'a tous entendu des centaines de fois elle est super populaire et elle vaut ce qu'elle vaut (1€29 sur itunes) donc je veux bien qu'on se dise ouai pourquoi pas, mais quand même...

Paroles et traduction de «Prayer In C»

Prière en C (1)
Ya, you never said a word 
Dieu, tu n'as jamais dit un mot
You didn't send me no letter 
Tu ne m'as envoyé aucune lettre
Don't think I could forgive you 
Ne pense pas que je pourrais te pardonner
See our world is slowly dying 
Vois notre monde qui meurt doucement
I'm no wasting no more time 
Je ne gaspillerai pas plus de temps
Don't think I could believe you 
Ne pense pas que je pourrais te croire
Ya, our hands will get more wrinkle 
Dieu, nos mains deviendront plus ridées
And our hair it will be grey 
Et nos cheveux deviendront gris
Don't think they could forgive you 
Ne pense pas que je pourrais te pardonner
And see the children are starving 
Et vois les enfants meurent de faim
And the houses were destroy 
Et les maisons ont été détruites
Don't think they could forgive you
Ne pense pas qu'ils pourront te pardonner
Hey, when seas will cover lands 
Hé, lorsque les mers recouvriront les terres
And when men will be no more 
Et quand il n'y aura plus d'hommes
Don't think you can forgive you
Ne pense pas que tu pourras te pardonner
Oh when there's just be silence 
Oh quand il n'y aura plus que le silence
And when life will be over 
Et que la vie sera finie
Don't think you will forgive you
Ne pense pas que tu pourras te pardonner 
Nan sérieux, y a que moi que le décalage entre le message de la pub et celui de la chanson surprend, voir met un peu mal à l'aise ?
Est-ce que les amis publicitaires sont juste très cons, ou bien pensent-ils juste que les spectateurs sont si cons qu'ils n'écoutent pas les paroles des chansons qu'il aiment ? Et si nous privilégions la seconde option qui parait la plus crédible, n'ont-il pas un peu raison ? 

Bah voilà c'est tout...
Salut ! 

2 commentaires :

Baleine des sables a dit…

http://youtu.be/WIxS9-xhGfM?t=7m30s

alex rip a dit…

ahah, je pensais exactement à ça quand je l'ai écrit xD