Je me lance un défi là...

Aucun commentaire

En sortant du boulot, je suis passé au Cultura de la Défense, et je me suis racheté un peu de matos et trois carnets à dessin de différentes tailles.

Dans ma quête de reprise intense d'activités, d'auto-amélioration de ma personne individuelle, le dessin devait revenir tôt ou tard sur le tapis. Voilà presque deux ans que je ne dessine quasiment plus, avec mon projet de fanzine qui approche et les planches de bande dessinées que j'ai prévu d'y publier, il est urgent de m'y remettre. 

Toutefois je vais m'y prendre autrement, me mettre gentiment la pression, comme pour le reste, mais sans enjeu, je refuse de confier au seul dessin les clés de mon bonheur et de mon bien-être.

Pour débuter et pour le fun, une petite illus que j'ai finie ce matin.

A plus...



Aucun commentaire :