5 choses à changer d'urgence

Aucun commentaire
Pour changer l'univers, il faut d'abord se concentrer sur soi-même. Si je veux changer, je dois évidemment apporter de la nouveauté, essayer des choses nouvelles, m'ouvrir et apprendre à surmonter mes préjugés.
Voici 5 choses à changer d'urgence.


Être plus présent pour les gens que j'aime et plus le leur montrer. Partager des choses avec eux.
Je dois faire mon possible pour les aider et être présent pour eux. Je dois essayer de les préserver au maximum de mes humeurs de mes doutes et de ma colère.

Me remettre au travail, et ne plus avoir peur de montrer ce que je fais et d'en parler. Lancer des projets et les mener à leur terme. Éliminer les derniers vices, les dernières habitudes procrastinatoires qui m'empêchent d'avancer.

Apprendre un maximum de choses, surtout celles dont je pensais ne jamais être capable. Tenir mes calendriers de formation. Chercher à apprendre tout ce qui peux m'être utile, faire du sport, de la danse, de la musique... Devenir meilleur.

Apprendre à me détendre, ne plus avoir peur du ridicule, du regard des autres et de mon propre regard sur moi-même. Je dois oublier l'image que j'ai de moi et celle que j'ai toujours voulu donner au profit de qui je suis. Je dois prendre soin de moi et de ma santé.

Chercher le nouveau, rencontrer des gens, m'efforcer de leur parler, de m’intéresser à eux, de garder leur contact. Apprendre d'eux expérimenter à leur côté, et évoluer grâce à eux.

Aucun commentaire :