Le vent du changement.

Aucun commentaire
Wouah, j' ai relu mes derniers articles sur ce blog, et j'ai du mal à croire que j'ai écrit ça. Tant de choses se sont passé et j'ai tellement changé que j'ai l'impression de ne pas être la personne qui écrivait.

Je vais plus partager sur ce blog, j'ai de nouveaux projets, de nouvelles ambitions et une nouvelle ligne de conduite. En fait, tout ça n'est pas si nouveau, cela remonte même plus loin que lorsque j'ai retrouvé du travail, à savoir environ 1 semaine après mon post dépressif.

Oui, je mentais un peu à l'époque, je pleurnichais sur le blog, et en même temps j'envoyais 50 cv par jour, et ça a payé. Pour être franc je pense que je mens encore un peu aujourd'hui, je parle comme si j'étais un homme nouveau, mais j'ai encore une tannée de vices à combattre, d'objectifs à atteindre, de colère à atténuer...

Tout cela avait déjà commencé quand j'ai entrepris ma formation à l'Infa, j'en ai débuté une autre depuis, au CNAM, par correspondance. D'ailleurs je crois qu'on peut dire que l'autoformation est une de mes nouvelles passion, je crois qu'apprendre des choses nouvelles est le meilleur moyen de devenir quelqu'un d'autre, une personne meilleure.

D'autres gros changements et projets, l'arrêt total de la picolle,le lancement d'un nouveau fanzine, le sport, et ce n'est que le début. Prochain objectif à atteindre, faire vivre ce blog.

Allez, à bientôt.

Aucun commentaire :