Un nouveau club

Aucun commentaire
Certains d'entre vous sont sans doute déjà allé sur mon autre blogger Da RIP Club.
J'avais ouvert ce blog pour tenir lieu de portfolio, de book en ligne, il avait lui même remplacé celui que j'avais réalisé chez Carbonmade. Mais si vous y allez de temps en temps, vous avez dû remarquer que c'est un peu la merde en ce moment.

En fait, lors de ma formation, je m'en suis servi pour chercher un stage, j'ai du changer le template à la
va-vite (pour un pinterest, super) et balancer des truc en rapport avec le graphisme, forcément.
Par la suite, toujours pendant ma formation, on à dû, pour montrer nos qualification dans la construction de sites webs réaliser un portfolio en ligne. Celui que j'ai fait était infâme et, sur ce point, je me suis fait démonter au jury (démonté selon mes critères, en vrai ils ont juste dit que c'était moins bien que le reste.)

Du coup, le lendemain du jury, je me plonge dans toshop réalise une maquette, code le tout et en quelques jours je réalisais ce nouveau Da RIP Club.

Jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas trop mis en avant car je l'utilise surtout pour mes recherches d' entreprise; mais j'ai dans l'idée de le rendre plus officiel, je pense même à revoir la totalité de mes espace de publication, mais plus tard, pour le moment, l'objectif est de mener le plan à son terme.



Bon, il y a encore des couilles, je suis loin d'être un expert en la matière encore. Genre, j'ai essayé de le penser pour les écrans normaux et petits, mais je sais que le site part complètement en couille sur les espèces de mac de l'enfer géants des mecs qui se la pètent j'ai un mac géant... Bah, on en reparlera quand j'aurai fait ma formation web.

Aucun commentaire :