Mises à jour

Aucun commentaire
Salut,

un petit post pour dire que j'ai fait une mise à jour sur le Da Rip Club. Vous pourrez notamment y voir les versions finies des présentations persos de Depugno. J'ai aussi réparé le lien qui se trouve sur la gauche et enlevé ceux qui pointaient vers les anciens blogs idoo car il semble qu'ils n'existent plus.

Sinon j'ai enfin ajouté un blogroll mais pour le moment il n'y a que mes abonnements blogger donc il manque pas mal de gens qui devraient être présents. Vous pourrez trouver aussi, toujours sur la colonne de gauche des liens, ça me permet de partager des article ou des sites sans faire un post qui sert a rien, via un compte twitter secondaire.

Voilà, c'est tout pour le moment. Je file je dois aller au travail, ça aussi, d'ailleurs, ça va prochainement changer.

Aucun commentaire :