J'ai envie de calin, j'ai envie de calin.

Aucun commentaire
Bon, j'vais pas reposer la question, je rappelle juste que ça fait 5 ans que notre pote gégé est parti gicler au standard.

Hommage:

Je voudrais te dire je t'aime mais je n'ose pas
Je voudrais te dire je t'aime mais je ne sais pas comment te le dire
Je voudrais te dire je t'aime du fond du cœur mais je reste bloqué
Je voudrais te dire je t'aime comme une rose
Je voudrais te dire je t'aime avec des fleurs
Je voudrais te dire je t'aime avec une lettre mais je n'ai pas ton adresse
Je voudrais te dire je t'aime avec un cœur, gravé nos deux noms
Je voudrais te dire je t'aime sur un coté de la maison
Je voudrais te dire je t'aime avec un cœur percé par deux flèches
Je voudrais te dire je t'aime dans le creux de l'oreille, mais tu écoutes le walkman
Je voudrais te dire je t'aime avec un voyage
Je voudrais te dire je t'aime devant un dîner aux chandelles
Je voudrais te dire je t'aime avec un superbe bijou, que je t'offrirai après un an d'entente si tu veux bien de moi
Je voudrais te dire je t'aime mais seuls et en tête à tête
Je voudrais te dire je t'aime mais il y a trop de monde qui écoute, surtout la nuit, ils sont tous jaloux
Je voudrais te dire je t'aime sur une musique douce.

Gérard Cousin.

Les débats en streaming sur Mistercousin.net.

Aucun commentaire :