économies de conneries

Aucun commentaire
Depuis que les écolos sont à la mode, ils nous rabachent les oreilles avec leurs conneries comme quoi c'est à tout le monde et surtout aux pauvres de la france d'en bas, les smicards qui ne peuvent ni graisser de pattes ni se payer des espaces publicitaires pour leur répondre, de faire des efforts et de donner des sous sous pour sauver ce putain de monde qu'on nous apprend à détruire depuis qu'on est gamin.
alors vas-y que tu dois éteindre tes appareils en veille, vas-y que tu dois éteindre ton pc la nuit, faut faire des économie faut faire des économies. C'est vrai que c'est plus efficace et moins risqué pour une carrière politique que d'aller faire un sitting chez total ou edf ou autre entreprise de destruction massive.

Comme tout phénomène médiatique, la bobo écologie à été récupérée par la pub et les agences de com et aujourd'hui leurs plus grands défenseurs sont ces grandes entreprises qui sont la cible de ses pseudo héros de la tv. Si demain tu vas à monoprix tu pourras voir que depuis x années ils sont les seuls promoteurs du D.D. à savoir le divlopeumèneteuh deuraibeule et donc si tu aimes ta planète si tu veux pas être le monstre responsables de l'étouffement au sac plastique des mouettes ou de la misere du pauvre producteur à l'autre bout du monde, tu sais où faire tes courses. C'est beau, j'avais pas vu aussi fort depuis le coups de l'augmentation du pouvoir d'achat à cout de reduc de 0,03€ en grande surface.

Ce qui m'amuse le plus c'est les boites genre gdf suez qui payent je ne sais combien de thunes pour avoir un joli site qui fait écolo et qui se permet de donner des conseils sur l'économie d'énergie, sauf que vu de ma fenêtre, gdf suez, au milieu de la nuit, ça ressemble à ça:


C'est joli les étages entiers complètement inoccupés et allumés toute la nuit.
Voilà, tout ça pour dire que ma télé, elle restera en veille et mon pc, il restera allumé.

Aucun commentaire :