Oh! Mademoiselle!

3 commentaires
Comme tout néo-romantique frustré qui se respecte, j' ai toute une batterie d'actrice qui me font rêver d'histoires à l'eau de rose en mode Quand Harry rencontre Sally ou autres Serendy Pity.
Ceux qui me lisent savent aussi que je suis fou des pubs de parfums, particulièrement celle-ci:



Vous imaginez donc dans quel état je me trouve depuis qu'en feuilletant le glamour de ce mois,
je suis tombé là-dessus:



tout ça pour dire que voilà...

3 commentaires :

Kuri a dit…

Mais ils lui ont complètement redessiné les seins... O__o
C'est super chelou...

Unknown a dit…

bah elle à été retouché à mort cette photo, mais bon, si tu trouve une photo non retouchée quelque part...
moi juste je profite et je rêve :p

stéphanie a dit…

J'avais aussi flaché sur la 1ere photo, et j'ai découvert la dernière il y a peu dans le figaro spéciale mode ^^ très belle aussi