loser, j- 13 angoulème, j- 2mois et des brouettes

Aucun commentaire
J'ai du mal à avancer comme d'habitude...

J'ai quasiment fini mon book ce qui va déjà faire quelque chose de moins à me soucier, pour ce que ça donnera je verrai plus tard...

Les deux choses dont je me soucie en ce moment c'est la reprise de Loser, le lundi 07 septembre à 19 h et le choix de mon histoire pour Angoulème.

Pour le blog, c'est simple, je suis méga en retard, j'avais prévu d'en faire trente d'avance, mais avec le boulot, je suis tellement peu motivé que j'en ai à peine fait cinq. Pourtant, je pense que les nouveaux épisodes devraient plaire. Je vais essayer de m'activer dessus les prochains jours pour en avoir au moins une 20 aine de prêts. Je vais aussi distiller quelques "best of" de l'année dernière redessinés pour tenir jusqu'à janvier.

Pour Angoulème, j'avais déjà trois pages de roughs prêtes, mais j'avais décidé à la place de faire quelque chose de plus acide, un pied de nez au concours, je trouvais marrant de leur chier à la gueule. Maintenant, récemment, j'ai eu une idée de bd en trois pages que je trouve intéressante à produire pour ce type d'occasion. Je travaille donc dessus sans vraiment savoir si je vais l'utiliser.
De toute façon, j'ai encore le temps, je verrai laquelle m'inspire le plus, sachant que je vais essayer de faire les trois.

En bonus, je lâche un speed fait il y a quelques jours d'après une femme croisée dans le RER.

Aucun commentaire :