Vu à Paris

Aucun commentaire

Jeudi matin, j'avais un entretien d'embauche à Paris place de la république. J'étais en avance et donc je me suis dis:

"Tiens je vais me faire un mac morning au domac !!"

Après que la serveuse m'ait rétorqué un "maintenant c'est la formule duo c'est plus le mac morning" plein de dédain et d'amertume, je me pose et, comme à mon habitude, j'observe les gens dans la rue.

Là, je tombe sur une espèce de jetsetteur maigrichon que je vous ai rapidement croqué à gauche, qui s'amuse à héler tous les taxi ayant le malheur de passer sur la place de la rép.

Me prend une soudaine envie de l'interpeller !

"Hey connard !!
Tu te crois à new york ou quoi !?!
C'est pas comme ça que tu vas rentrer chez ta mère bâtard ! Tu vas à la station de taxi de l'autre côté, ou tu prends ton petit téléphone à 1000€ et tu appelles la compagnie !!
Et t'arrêtes de passer pour un bouffon !!"


Puis non, j'ai fini mon egg mc muffin, et je suis aller à mon entretien en le laissant dans sa merde... t'avais qu'a pas mettre de jean slim mec !!

Aucun commentaire :