aaaah ces ados

Aucun commentaire

Voici une image faite hier soir après une petite séance de croquis avec mes potes au parc place de la république à Strasbourg.
Ce parc est bien connu pour les petites pouffiasses de 15 ans qui y exhibent leurs corps quasi virginal, les crétins boutonneux de leurs lycées qui les collent en essayant de les grimper, et les soûlards qui viennent les mater en rêvant de leur apprendre la vie et ses déviances sexuelles les plus dégoûtantes; je vous laisse deviner où je me trouve là dedans.
Bref, comme la mode et les fringues et le style intéressent beaucoup ces anus vivants qui n'ont rien d'autre a faire de leur vie, et qu'ils en sont souvent de bons représentants; j'ai pensé que pour mon book d'illustration pour magazine cette séance pourrait être utile et... je crois que ce fut le cas.

Aucun commentaire :