millénium, oui mais...

1 commentaire

Avant tout, il est important de signaler que je n'ai pas lu les bouquins millénium, pour la simple raison que plus on me saoule avec un quelque chose, moins ça me tente. J'avais donc repoussé la lecture des ouvrages à une date indéterminée dans de longues années, avec Harry Potter et le livre de Loana...
Toutefois, l'autre jour, pour ma séance habituelle, je suis allé voir l'adaptation du thriller; et j'ai trouvé ça bien. Oui, bien. Pas plus que ça. Du coup, je comprend vraiment pas tout le buzz autour du délire parce que vraiment, que ça soit l'histoire, l'intrigue ou les personnages, rien ne m'a vraiment transcendé.
Du coup, maintenant, j'ai envie de lire les bouquins; juste pour voir pourquoi diable ce truc a pu passionner autant de monde...

1 commentaire :

Anonyme a dit…

lol et le davinci code hein? hahaha tout buz n'est pas forcément appréciable monsieur Vincent.. heureusement il y a le chocolat chaud.. et les femmes! surtout les femmes!!!!! ho oui hum... mes charentaises me grattent